E-MALIN, comment ça marche ?

  • Je me rends sur le site E-MALIN et je me connecte
  • J’explore les offres en cours et je recherche l’Enseigne partenaire de mon choix
  • Suivant l'Enseigne, je peux profiter d'avantages sur mes achats en ligne ou sur mes achats de bons d'achat
  • Achats sur Internet

    1. Je prends connaissance des conditions de l’offre sur la fiche Enseigne dédiée dans l’onglet Achats sur internet : le taux de Remboursement (calculé généralement sur le montant HT hors frais de port de mon achat), la durée de l'offre, les éventuels avantages supplémentaires etc.
    2. Je clique sur le bouton « Aller sur le site »
    3. Une fois redirigé sur le site de l’Enseigne, je réalise mes achats en respectant les conditions détaillées sur la fiche Enseigne.
    4. J’utilise un éventuel code promo proposé sur la fiche Enseigne
  • Achats de bons d'achat

    1. Je me rends sur l'onglet bons d'achat de la fiche enseigne et je clique sur le bouton « Aller sur la boutique e-bons »
    2. Je choisis le montant de mon achat et j’ajoute le bon d'achat à mon panier. La remise affichée s’applique sur le panier. Je crée mon compte client pour finaliser ma commande.
    3. Je reçois immédiatement mon bon d'achat par mail, ou je peux aussi le télécharger depuis mon compte client sur la boutique e-bons. Mon bon d'achat peut être imprimé ou présenté en caisse directement depuis un smartphone.

    Bon à savoir : vous pouvez cumuler 2 offres sur une même enseigne en profitant d'un Remboursement sur une commande en ligne réglée avec des bons d'achat déjà remisés.

Comment traçons-nous vos achats ?

Cela dépend ! Soyez attentif aux indications présentes sur les onglets des Fiches Enseignes pour savoir comment il est possible de bénéficier de Remboursements sur vos achats !

Cookie

Pour bénéficier de votre Remboursement vous devez cliquer sur le bouton Aller sur le site. Effectuez votre achat dans l’heure qui suit avec le moyen de paiement de votre choix (Paypal, carte bancaire, etc.) et sans visiter d’autres sites que celui du marchand, pour éviter de perdre le cookie. En effet, lors de votre clic sur le bouton « Aller sur le site », un cookie s’enregistre permettant de tracer la vente et ainsi de vous attribuer votre Cashback.

Avec un Code promo

Ici, nous n’avons pas besoin de tracer votre achat puisqu’il s’agit d’une remise immédiate. Elle s’applique directement sur votre panier lorsque vous renseignez un Code promo.


Comment ensuite encaisser mes Remboursements ?

  • Une fois l’achat effectué, une ligne de Remboursement en attente de validation apparaît dans ma Cagnotte sur E-MALIN. Les délais d’affichage varient et sont précisés sur chaque Fiche Enseigne.
  • Dès que l’Enseigne partenaire confirme l’achat, le statut du Remboursement est alors validé. Les délais de validation varient et sont précisés sur chaque fiche Enseigne.
  • Dès que ma Cagnotte atteint 20 €, je peux demander un versement sur mon compte bancaire. Je clique sur le bouton « J’encaisse » et saisis mon IBAN.